Bienvenue dans le forum du Clan yuushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le forum du Clan yuushi

Forum du Clan Yuushi

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Limite sur les armes

+2
Jraaks
Erian
6 participants
AuteurMessage
Erian
Admin
Erian

Grade sur shinobi.fr? (genin chuunin, etc...) : Chuunin

Feuille de Shinobi
Pseudo: Erian
Lvl:
Limite sur les armes Left_bar_bleue21/100Limite sur les armes Empty_bar_bleue  (21/100)

Limite sur les armes Empty
MessageSujet: Limite sur les armes   Limite sur les armes Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:39

Des limites de niveaux pour les armes et armures viennent d'être installées !

A partir de maintenant, chaque arme et armure possède un niveau minimum requis pour être utilisée. Si vous n'avez pas atteint le niveau minimum requis, vous ne pourrez pas vous équiper de cette arme ou armure.

Pour connaître le niveau minimum requis pour maîtriser un équipement, rendez-vous dans votre inventaire ou dans la boutique. A noter que vous pouvez quand même acheter une arme ou une armure dont le niveau requis est supérieur à votre niveau actuel, afin de vous en équiper plus tard.

Cette mise à jour, comme expliquée dans la news précédente (http://www.shinobi.fr/forum/viewtopic.p … 10#p655310) vise à réduire les comportements du type : "j'économise à fond et je me retrouve niveau 40 avec une Masamune". Elle vous encouragera notamment à renouveler votre équipement plus souvent (en particulier grâce à la hausse du prix de revente).

Important : Les shinobi ayant acheté un équipement avant cette mise à jour peuvent continuer à utiliser leur ancien équipement comme s'il n'y avait pas de niveau requis wink

Tout est dit, bon jeu !

Mise à jour secondaire (correctif) : les caractéristiques des armes légendaires ont été légèrement revues, et en particulier celle de l'épée Céleste.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jraaks

Jraaks

Grade sur shinobi.fr? (genin chuunin, etc...) : Chuunin lvl 11

Feuille de Shinobi
Pseudo: Jraaks
Lvl:
Limite sur les armes Left_bar_bleue30/100Limite sur les armes Empty_bar_bleue  (30/100)

MessageSujet: Re: Limite sur les armes   Limite sur les armes Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:36

Merci de cette nouvelle nexs Erian Wink
http://gcasale.free.fr/viva.htm
V-nap
Admin
V-nap

Feuille de Shinobi
Pseudo: V-nap
Lvl:
Limite sur les armes Left_bar_bleue90/100Limite sur les armes Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Limite sur les armes   Limite sur les armes Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:48

Même chose que j'ai dit sur le forum officiel
C'est plutôt désaventageux pour les nouveaux comme nous mais ca peut être assez interessant question rééquilibirage à long therme
https://clan-yuushi.1fr1.net
Erian
Admin
Erian

Grade sur shinobi.fr? (genin chuunin, etc...) : Chuunin

Feuille de Shinobi
Pseudo: Erian
Lvl:
Limite sur les armes Left_bar_bleue21/100Limite sur les armes Empty_bar_bleue  (21/100)

MessageSujet: Re: Limite sur les armes   Limite sur les armes Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:51

bah perso je trouve abusé des mecs avec des shamshei court au lvl 18, avec une veste en cuir...
lynx6

lynx6

Feuille de Shinobi
Pseudo: Lynx6
Lvl:
Limite sur les armes Left_bar_bleue25/40Limite sur les armes Empty_bar_bleue  (25/40)

MessageSujet: Re: Limite sur les armes   Limite sur les armes Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:03

Moi je suis contre la MAJ
borgh

borgh

Feuille de Shinobi
Pseudo: Borgh
Lvl:
Limite sur les armes Left_bar_bleue10/100Limite sur les armes Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Limite sur les armes   Limite sur les armes Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:47

merci erian. Bah moi je pense que c'est assez correct. Comme ça il ya moins de surprise.Tu sais en connaissant le niveau de ton adversaire les armes qu'il peut posséder.
V-nap
Admin
V-nap

Feuille de Shinobi
Pseudo: V-nap
Lvl:
Limite sur les armes Left_bar_bleue90/100Limite sur les armes Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Limite sur les armes   Limite sur les armes Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:00

Ouais, à long therme comme je l'ai déjà dit, dans 1Mois ca pourras être fiable à 90% (en oubliant les traitres et les slow up^^)
https://clan-yuushi.1fr1.net
lynx6

lynx6

Feuille de Shinobi
Pseudo: Lynx6
Lvl:
Limite sur les armes Left_bar_bleue25/40Limite sur les armes Empty_bar_bleue  (25/40)

MessageSujet: Re: Limite sur les armes   Limite sur les armes Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:03

à part que ce qui ont déjà l'arme le garde avant la MAJ biensur
donc si un lvl 12 à (la masamune) il le garde
hankourio

hankourio

Grade sur shinobi.fr? (genin chuunin, etc...) : chuunin

Feuille de Shinobi
Pseudo: Hankourio
Lvl:
Limite sur les armes Left_bar_bleue13/100Limite sur les armes Empty_bar_bleue  (13/100)

MessageSujet: Re: Limite sur les armes   Limite sur les armes Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:12

moi je trouve que se une bonne idee !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Limite sur les armes   Limite sur les armes Icon_minitime

Limite sur les armes
Page 1 sur 1