Erian Admin
Nombre de messages : 83 Age : 35 Grade sur shinobi.fr? (genin chuunin, etc...) : Chuunin Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de Shinobi Pseudo: Erian Lvl: (21/100)
| Sujet: Limite sur les armes Mer 23 Mai - 20:39 | |
| Des limites de niveaux pour les armes et armures viennent d'être installées !
A partir de maintenant, chaque arme et armure possède un niveau minimum requis pour être utilisée. Si vous n'avez pas atteint le niveau minimum requis, vous ne pourrez pas vous équiper de cette arme ou armure.
Pour connaître le niveau minimum requis pour maîtriser un équipement, rendez-vous dans votre inventaire ou dans la boutique. A noter que vous pouvez quand même acheter une arme ou une armure dont le niveau requis est supérieur à votre niveau actuel, afin de vous en équiper plus tard.
Cette mise à jour, comme expliquée dans la news précédente (http://www.shinobi.fr/forum/viewtopic.p … 10#p655310) vise à réduire les comportements du type : "j'économise à fond et je me retrouve niveau 40 avec une Masamune". Elle vous encouragera notamment à renouveler votre équipement plus souvent (en particulier grâce à la hausse du prix de revente).
Important : Les shinobi ayant acheté un équipement avant cette mise à jour peuvent continuer à utiliser leur ancien équipement comme s'il n'y avait pas de niveau requis wink
Tout est dit, bon jeu !
Mise à jour secondaire (correctif) : les caractéristiques des armes légendaires ont été légèrement revues, et en particulier celle de l'épée Céleste.Voila | |
|
Jraaks
Nombre de messages : 95 Age : 35 Grade sur shinobi.fr? (genin chuunin, etc...) : Chuunin lvl 11 Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de Shinobi Pseudo: Jraaks Lvl: (30/100)
| Sujet: Re: Limite sur les armes Mer 23 Mai - 22:36 | |
| Merci de cette nouvelle nexs Erian | |
|
V-nap Admin
Feuille de Shinobi Pseudo: V-nap Lvl: (90/100)
| Sujet: Re: Limite sur les armes Mer 23 Mai - 22:48 | |
| Même chose que j'ai dit sur le forum officiel C'est plutôt désaventageux pour les nouveaux comme nous mais ca peut être assez interessant question rééquilibirage à long therme | |
|
Erian Admin
Nombre de messages : 83 Age : 35 Grade sur shinobi.fr? (genin chuunin, etc...) : Chuunin Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de Shinobi Pseudo: Erian Lvl: (21/100)
| Sujet: Re: Limite sur les armes Mer 23 Mai - 22:51 | |
| bah perso je trouve abusé des mecs avec des shamshei court au lvl 18, avec une veste en cuir... | |
|
lynx6
Feuille de Shinobi Pseudo: Lynx6 Lvl: (25/40)
| Sujet: Re: Limite sur les armes Mer 23 Mai - 23:03 | |
| Moi je suis contre la MAJ | |
|
borgh
Feuille de Shinobi Pseudo: Borgh Lvl: (10/100)
| Sujet: Re: Limite sur les armes Mer 23 Mai - 23:47 | |
| merci erian. Bah moi je pense que c'est assez correct. Comme ça il ya moins de surprise.Tu sais en connaissant le niveau de ton adversaire les armes qu'il peut posséder. | |
|
V-nap Admin
Feuille de Shinobi Pseudo: V-nap Lvl: (90/100)
| Sujet: Re: Limite sur les armes Jeu 24 Mai - 8:00 | |
| Ouais, à long therme comme je l'ai déjà dit, dans 1Mois ca pourras être fiable à 90% (en oubliant les traitres et les slow up^^) | |
|
lynx6
Feuille de Shinobi Pseudo: Lynx6 Lvl: (25/40)
| Sujet: Re: Limite sur les armes Jeu 24 Mai - 10:03 | |
| à part que ce qui ont déjà l'arme le garde avant la MAJ biensur donc si un lvl 12 à (la masamune) il le garde | |
|
hankourio
Nombre de messages : 39 Age : 32 Grade sur shinobi.fr? (genin chuunin, etc...) : chuunin Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de Shinobi Pseudo: Hankourio Lvl: (13/100)
| Sujet: Re: Limite sur les armes Jeu 24 Mai - 18:12 | |
| moi je trouve que se une bonne idee !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Limite sur les armes | |
| |
|